Top trois des solutions de téléphonies d’entreprises
Pour le bon fonctionnement d’une entreprise, il est indispensable que certains services soient installés. La téléphonie est sans aucun doute l’un des plus importants. Elle joue un grand rôle dans la réception des appels des clients, mais aussi dans la discussion entre les différents services. Ainsi donc, il faut choisir une téléphonie qui sera adaptée aux besoins de l’entreprise. C’est pour vous aider dans cette tâche que cet article a été rédigé. Il se propose de donner le top trois des solutions de téléphonies d’entreprise. Lisez-le, il vous instruira.
Aircall
Aircall est un service de téléphonie mobile qui est très utilisé par de nombreuses entreprises. En effet, son avantage le plus grand est qu’il propose de nombreuses fonctionnalités très utiles. Dans un premier temps, vous devez savoir qu’il fonctionne grâce à internet. Ainsi donc, il devient plus facile de suivre l’évolution de plusieurs données et donc de les améliorer. Il possède un système qui lui permet d’obtenir de façon automatique la majorité des numéros internationaux et spéciaux. Il est aussi capable de vous permettre de lancer des appels de conférences.
Par ailleurs, lorsque vous optez pour Aircall, vous disposez automatiquement d’une permanence téléphonique. Cette dernière s’accompagne aussi d’une messagerie. Vous pouvez mettre à la disposition de vos clients un serveur vocal qui saura satisfaire leurs différents besoins. N’oublions pas aussi la possibilité de disposer d’une liste noire qui vous permet de filtrer certains correspondants. Par son fonctionnement, Aircall augmente les ventes ainsi que la productivité des entreprises.
Magic IP
Magic IP est une solution de téléphonie professionnelle en Belgique. Elle est très appréciée par plusieurs entreprises. En effet, il s’agit d’une centrale qui est adaptée pour les particuliers qui veulent un service de qualité. Elle est déjà prête à l’emploi. Ainsi donc, vous n’avez pas besoin de procéder à des configurations. Vous devez juste brancher le téléphone fourni à une prise internet et activer votre abonnement grâce à votre ordinateur ou votre téléphone.
Dès que cela est fait, vous pouvez alors commencer à bénéficier des nombreuses fonctionnalités que proposent Magic IP. On peut citer la VoIP qui vous permettra de discuter plus facilement avec vos clients et vos partenaires. Vous pourrez ainsi traiter les différentes demandes de façon plus professionnelle. N’oublions pas aussi la possibilité d’enregistrer des messages automatiques qui seront accessibles avant que vous ou l’un de vos collaborateurs ne décrochiez.
OVH Télécom
OVH Télécom est aussi un service de téléphonie pour les entreprises. Il est disponible grâce à un abonnement mensuel qui ne coûte que 0,99 euro. Dès lors que vous payez cette somme, vous bénéficiez automatiquement de plusieurs fonctionnalités. On peut citer l’accès à une ligne VoIP, mais aussi à un standard et un serveur vocal qui recevra l’appel des clients. N’oublions pas aussi la messagerie, l’accès à un historique et la possibilité de rediriger un appel.
Cependant, selon le type d’abonnement que vous avez fait, vous pouvez aussi bénéficier d’un pack composé de plusieurs canaux de discussion. Cependant, cette solution est adaptée pour les entreprises qui reçoivent beaucoup de clients.